Centre George Pompidou


Cocktail dînatoire, exposition Roy Lichtenstein – 600 invités

Se démarquer tout en respectant le décor original du centre George Pompidou et du restaurant Le George à l’occasion de l’exposition temporaire Roy Lichtenstein, challenge accepted!

Notre défi : proposer un cocktail dinatoire pour 800 personnes dans un espace normalement restreint à 600 ! C’était sans compter sur notre équipe déco de choc qui en l’espace de quelques jours seulement a mobilisé sa créativité pour répondre à cette demande.

Remplacer les buffets linéaires par 8 buffets mobiles  spécialement créés pour l’occasion et le tour est joué ! Le buffet vers vous … se dirigera ! Véritable moteur de dynamise et d’échange, ces buffets ont rencontré un franc SUCCES.

Autre coup de passe-passe, de notre chef cette fois, qui pour répondre à cette contrainte d’espace a  proposé 8 animations innovantes avec supports mangeables : feuille de sucrine, feuille de parmesan, corail de Saint Jacques croustillants…

Une superbe soirée haute en couleurs et placée sous le signe de la gourmandise pour rendre un bel hommage à ce fameux  Roy!