Tour Eiffel


Cocktail dînatoire – 250 personnes

Pour la réouverture du Salon Eiffel au premier étage de la tour, c’est un cocktail très parisien qui a été servi aux convives venus de toute la France.

Avec ces 200m2 et les 4 grandes baies vitrées offrant une vue magnifique sur Paris, la nouvelle Tour Eiffel devient davantage un incontournable des lieux évènementiels à Paris.

 

Quoi de plus normal pour célébrer le symbole de notre belle capitale que de proposer un cocktail exclusivement locavore !

 

Accueillis en bas de la tour par un velouté de cèpes et émulsion de foie gras,  et petits croutons au beurre truffé, nos invités ont vite oublié la fraicheur hivernale et se sont délectés de leur potion magique digne de celle de Panoramix !

 

La suite de la magie s’est opérée au salon Eiffel, qui a offert aux convives une vue époustouflante sur le tout Paris,  n’ayons pas peur d’être chauvin… la plus belle ville du monde et s’est paré de buffets tous plus appétissants les uns que les autres o les invités ont pu entre autre se réchauffer autour d’un velouté de carotte de Meaux, dés de jambon de Paris, de notre soufflé de homard de Bretagne sous cloche au coulis de crustacé, d’une délicieuse côte de bœuf de chez Desnoyer (notre voisin du 14eme !) et son os à moelle, d’une poêlée de ris de veau au beurre noisette et artichaut de paris et finir par une poire belle Helene revisitée, servi dans un verre à Martini avec un macaron poire, une mousse légère vanillé et un coulis de chocolat chaud.

 

Cette soirée nous a également permis d’inaugurer nos nouveaux buffets mono produit ; La Saint Jacques était cette fois mise à l’honneur, avec une Saint Jacques poêlée et risotto de riz noir, une rosace de carpaccio de Saint Jacques et de lamelles de truffes et une Saint Jacques déstructurée servie en coquille, avec le corail en émulsion.

 

Un majestueux buffet central, une équipe souriante et dynamique, et un groupe de Jazz contemporain ont complété cette soirée so chic, so parisienne!